Superviseur aux opérations d'assainissement

Production et opérations,

Description du poste

Notre client, une importante usine dans le domaine alimentaire, nous a mandaté afin de recruteur leur Superviseur aux opérations d'assainissement.
Sous l'autorité du Directeur technique, le Superviseur aux opérations d'assainissement aura comme responsabilité de coordonner et superviser une équipe de 25 préposés à la sanitation. Il devra s'assurer de respecter les différentes normes et standards de qualité. Il sera aussi responsable de l'application du programme de nettoyage interne, de la gestion du rendement et de l'efficacité du département. Le Superviseur aux opérations d'assainissement dirigera le programme de salubrité industriel, de gestion parasitaire et de contrôle microbiologique environnemental.

Responsabilités spécifiques

  • Préparer les budgets d'opérations de l'équipe
  • Soutenir l'exécution de la stratégie du département afin d'obtenir des résultats durables
  • Produire la documentation requise et assurer la relation avec les autres services, les clients internes et externes
  • Responsable des audits internes et externes
Détenteur d'un BAC en sciences et technologie des aliments ou autre formation scientifique équivalente ou d'un DEC en technologie des procédés et de la qualité des aliments ou d'une expérience pertinente de supervision en usine alimentaire. De plus, vous possédez au moins 2 années d'expérience en salubrité/assainissement en Agro-Alimentaire. Vous détenez de l'expérience en supervision de personnel et vous vous démarquez par vos excellentes aptitudes en communication. Rigoureux, vous êtes orienté vers la mise en place de solutions innovatrices. Le bilinguisme est demandé.
Pour plus d’informations sur ce poste, contactez-nous au 418-741-2100.

 

 

  

  • Lieu : Lévis
  • Salaire concurrentiel et avantages sociaux complets

Soumettre ma candidature