Ingénieur de procédés

Entreprise industrielle

Description du poste

Notre client, une importante entreprise industrielle du Centre-du-Québec, nous a mandaté pour recruter un ingénieur de procédés qui souhaite vivre une expérience enrichissante, un vrai plan de carrière! Vous serez intégré pour une période de 3 à 6 mois à notre usine québécoise avant d'aller poursuivre l'aventure et vos apprentissages pour 1 à 2 années dans une de nos usines en Europe. Vous reviendrez alors avec les meilleures pratiques apprises et devrez les mettre en place à notre usine du Centre-du-Québec.

Sous la supervision du directeur de production, l'Ingénieur procédés conçoit et met en œuvre des nouveaux procédés et équipements au sein des unités de production. Il est spécialisé dans les techniques de mesure et crée des dispositifs permettant d'améliorer la rentabilité de nos installations.

 Vous êtes détenteur d'un BAC en génie minier ou en génie métallurgique ou en génie chimique et possédez au moins 2 années d'expérience. Excellent leader, vous adorez le travail d'équipe. Curieux de nature, vous avez toujours de nouvelles idées à proposer. Très travaillant, vous aimez relever les défis. Votre possédez un niveau d'anglais intermédiaire.

Pour information sur le poste, contactez-nous au 418-741-2100.

 

 

  

  • Lieu : Centre-du-Québec et Europe

Soumettre ma candidature