Directeur d'usine

Colombie-Britannique

Description du poste

Notre client, un leader mondial dans les produits pour l'industrie du bâtiment, les adhésifs, les produits d'étanchéité et les produits chimiques pour la construction, nous a mandatés afin de recruter leur Directeur d'usine pour son usine situé en Colombie-Britannique.

Sous l'autorité du Directeur général et du Directeur des opérations Nord-Américain, le Directeur d'usine a comme principal mandat d'organiser, planifier, diriger et contrôler les activités des secteurs de production, d'expédition et de réception, de douane et de maintenance, d'inventaires, achats et contrôle de qualité.

 

Responsabilités spécifiques

  • Embauche, supervise, discipline, évalue et décharge les employés de tous les secteurs sous sa responsabilité.
  • Supervise la planification de la production et les horaires de travail.
  • Supervise la planification de divers projets et fait le suivi avec le coordonnateur de la maintenance
  • Supervise la planification de la maintenance de l'équipement (maintenance préventive, pauses, etc.) ainsi que la maintenance du bâtiment.
  • S'assurer que toutes les activités de son secteur respectent les normes du Système de gestion de la qualité (ISO 9001) et du Système de gestion de l'environnement (ISO14001) et que des améliorations appropriées sont apportées, au besoin.


Vous possédez un BAC en ingénierie ou toute autre formation pertinente et possédez une permis de conduire valide en combinaison avec une minimum 10 années d'expérience pertinente dans le domaine des produits industriels. Vous êtes doté d'un bon sens de la communication et la gestion des ressources humaines vous anime ainsi que la gestion manufacturière. Une très bonne connaissance de la Suite Office ainsi que la maîtrise de la langue anglaise est impératif. Le poste est situé à près de Vancouver.

Pour information sur le poste, contactez-nous au 418-741-2100.

 

 

  

  • Lieu : Colombie-Britannique

Soumettre ma candidature