Directeur général adjoint

Domaine de la construction

Description du poste

Véritable bras droit de la présidence et de la vice-présidence, le DGA exerce une fonction stratégique dont les missions principales requièrent de la polyvalence et une grande connaissance de tous les rouages de la société.

Vous aurez à participer à la direction et à la gestion de l'entreprise en fonction des orientations stratégiques établies par les dirigeants.

Nous recherchons un DGA qui s'engage et s'implique, entre autres, dans les secteurs des ressources humaines, des affaires juridiques, de la qualité, de la finance et des projets. En cas d'absence de la haute direction, il prend en charge la gestion au quotidien de l'entreprise et peut être amené à la représenter à l'extérieur.

Le DGA recherché est un gestionnaire et un animateur de projet qui accomplit dans l'entreprise des missions de conseil et d'expertise. En relation étroite avec les directions fonctionnelles de l'entreprise, il exerce ainsi un contrôle sur la mise en oeuvre de la stratégie définie par la haute direction.

Nous recherchons un DGA capable d'apporter des solutions innovantes dans le développement de l'entreprise. Le DGA doit posséder une forte capacité à diriger et à dynamiser les équipes. Son savoir-faire s'exerce dans le management, le relationnel et la communication interne et externe de l'entreprise.

Détenteur d'un baccalauréat en génie civil, vous possédez au minimum 7 années d'expérience en gestion d'entreprise et en génie civil. Une formation de 2e cycle serait un atout. Vous êtes doté d'un esprit analytique très développé en plus d'un très bon jugement. Le bilinguisme est un atout.

Pour information sur le poste, contactez-nous au 418-741-2100.

 

 

  

  • Lieu : Rive-sud de Québec
  • Salaire concurrentiel et avantages sociaux complets

Soumettre ma candidature