Directeur des opérations canadiennes

Manufacturier de textile

Description du poste

Notre client, un leader nord-américain dans le domaine du textile, nous a mandaté pour recruter un Directeur des opérations canadiennes.

Relevant du Vice-Président des opérations, le Directeur des opérations canadiennes aura sous sa charge les 3 usines canadiennes. Il devra encadrer et développer son équipe de gestionnaires d'usine. Le candidat travaillera en étroite collaboration avec le chef du déploiement « Toyota Way » afin de faire l'implantation de cette culture dans les trois usines. Son leadership mobilisateur contribuera à souder l'ensemble des employés en développant une chimie d'équipe.

 

Responsabilités spécifiques

  • Jouer un rôle majeur dans la mise en place des outils de la méthode Toyota, auprès des trois usines;
  • Coordonner et participer à plusieurs projets d'amélioration dans les trois usines;
  • Développer une chimie d'équipe entre les différents employés et gestionnaires;
  • Coacher son équipe de gestionnaires.

Détenteur d'une formation universitaire pertinente, vous possédez un minimum de 5 à 10 années d'expérience en gestion des opérations d'usine. On vous reconnait pour votre charisme et vos habilités relationnelles. Votre parcours professionnel démontre que vous avez su mettre en place avec succès des changements organisationnels visant l'amélioration continue. Vous êtes à l'aise dans un environnement informatisé, idéalement avec les logiciels SAP et ceux de la suite Office. Des déplacements sont nécessaires dans les trois usines et une visite mensuelle à nos usines américaines sont nécessaires afin de partager les meilleures pratiques. Un niveau avancé d'anglais est requis pour faciliter les échanges avec les gestionnaires de nos usines américaines.

 

Pour information sur le poste, contactez-nous au 418-741-2100.

 

 

  

  • Lieu : St-Georges de Beauce avec déplacements
  • Salaire : Salaire concurrentiel & avantages sociaux.

Soumettre ma candidature