Coordonnateur comptes à payer

Santé et services sociaux

Description du poste

Notre client, un centre de santé et services sociaux de la Baie-James, nous a mandaté pour recruter leur Coordonnateur comptes à payer.

Sous l'autorité du Directeur des Ressources financières le Coordonnateur comptes à payer verra à la conformité des paiements. Dans le contexte actuel de transformation, le titulaire devra notamment participer et opérationnaliser le système de contrôle interne quant aux niveaux d'autorisation de paiements.

 

  Responsabilités spécifiques

  • Collaborer à la revue des processus, proposer, mettre en place les solutions retenues et recommander des indicateurs de performance pour son secteur.
  • Supporter le Directeur pour maximiser les fonctionnalités du système comptable afin d'optimiser l'utilisation des ressources.
  • Participer aux travaux d'harmonisation des paiements automatisés et d'approbation électronique de facture.
  • Vous serez responsable d'assumer la gestion des ressources humaines, financières, matérielles et informationnelles de votre secteur.

Détenteur d'un BAC en administration ou en sciences comptables. Bilingue, vous possédez plus de 2 ans d'expérience en comptabilité. Vous désirez relever de nouveaux défis autant dans la gestion de projets de réorganisation que dans les changements importants (fusion, implantation de processus...). Excellente aptitude pour les communications, vous possédez un leadership mobilisateur.

Pour information sur le poste, contactez-nous au 418-741-2100.

 

 

  

  • Lieu : Chisasibi (Baie-James)

Soumettre ma candidature