Directeur des finances et de l'administration

Entreprise industrielle

Description du poste

Notre client, Une importante entreprise de la région de Québec, nous a mandaté afin de recruter leur Directeur des finances et de l'administration.

Sous l'autorité du Contrôleur corporatif maison mère des USA, le Directeur des finances et de l'administration a le mandat de diriger toutes les activités financières et administratives de l'entreprise pour assurer le respect des normes reconnues en comptabilité et les obligations gouvernementales.

 

 Responsabilités spécifiques

  • En lien étroit avec la maison mère des USA, vous aurez à administrer la compagnie en matière de finances, d'administration, de gestion des ressources humaines et d'informatique selon les normes établies par le Contrôleur corporatif.
  • Participer à la préparation du budget annuel, effectuer les rapports financiers mensuels, identifier les écarts, fournir les explications appropriées et collaborer à la vérification comptable annuelle.
  • Gérer et coordonner les activités reliées aux comptes payables et recevables.
  • Administrer la gestion du personnel en proposant et préparant des lignes directrices pour gérer les ressources humaines de manière uniforme. Assurer la coordination des programmes de gestion des ressources humaines, de la paie et des avantages sociaux.

Bilingue, vous détenez le titre de CPA et êtes reconnu pour votre leadership ainsi que votre esprit analyse et de synthèse.

Pour information sur le poste, contactez-nous au 418-741-2100.

 

 

  

  • Lieu : Québec
  • Salaire et avantages sociaux des plus concurrentiels

Soumettre ma candidature