Conseiller en relations de travail

Santé et services sociaux

Description du poste

Notre client, un centre de santé et services sociaux de la Baie-James, nous a mandaté pour recruter leur Conseiller en relations de travail.

Sous l'autorité de la responsable des relations de travail, le Conseiller en relations de travail est la personne qui conçoit, analyse, évalue et applique les techniques professionnelles du secteur des relations de travail dans le but de garantir un rendement optimal. Il sera responsable des activités de relations de travail et apportera un soutien professionnel à l'élaboration des services. Le Conseiller en relations de travail donnera des conseils sur l'amélioration des activités de relations de travail.

 

  Responsabilités spécifiques

  • Gérer les activités de relations de travail
  • Apporter un soutien professionnel à l'élaboration des services
  • Diriger les activités de recherches nécessaires pour déterminer et évaluer les besoins et les ressources
  • Conseiller sur l'amélioration des activités de relations de travail

Vous détenez un BAC en relations industrielles / administration option ressources humaines / droit et possédez au moins 3 années d'expériences en relations de travail. Vous êtes un leader naturel et avez de fortes habilités à développer des relations interpersonnelles et à communiquer. Le poste peut être comblé à Chisasibi ou à Montréal. Dans le cas de Montréal, des déplacements seront nécessaires une fois par mois dans la communauté de Chisasibi. Une bonne connaissance de la suite Office, une maîtrise de la langue française et un anglais avancé sont demandés.

Pour information sur le poste, contactez-nous au 418-741-2100.

 

 

  

  • Lieu : Montréal (avec déplacements à Chisasibi) ou Chisasibi
  • Salaire concurrentiel et avantages sociaux complets

Soumettre ma candidature