Conseiller en développement organisationnel

Santé et services sociaux

Description du poste

Notre client, un centre de santé et services sociaux ayant des bureaux à Montréal, nous a mandaté pour recruter un Conseiller en développement organisationnel spécialisé en développement du leadership et gestion de la performance.

Sous l'autorité de la Coordonnatrice Développement des ressources humaines, le Conseiller exerce un rôle de gestion de projets d'implantation dans les sphères d'activités suivantes : développement des compétences, programme de leadership et initiatives de gestion de la relève, gestion stratégique du changement, appréciation de la contribution et gestion de la formation etc. Il participe également à l'évaluation et l'analyse des besoins de développement organisationnels et s'implique activement à la réalisation et au déploiement de projets et initiatives du secteur des ressources humaines tout en étant à l'affut des nouvelles tendances en développement organisationnel et en gestion de la formation.

 Responsabilités spécifiques

  • Collaborer à l'offre de services du département de développement des ressources humaines et du développement organisationnel
  • Soutenir l'organisation par un leadership de premier plan dans la gestion du changement
  • Mettre en place et assurer l'efficience de l'ensemble des processus liés aux projets du département
  • Analyser les besoin de formation en collaboration avec les gestionnaires

Vous détenez un BAC en administration profil gestion des ressources humaines ou psychologie organisationnelle. Une formation de 2e cycle en développement organisationnel, psychologie organisationnelle ou dans une discipline reliée à l'emploi sera constituée comme un atout significatif. Vous devez posséder au moins 2 années d'expériences dans le développement et l'implantation de projets de développement organisationnel en plus d'une expérience en rôle conseil en gestion des ressources humaines. Vous êtes doté d'un esprit analytique très développé en plus d'un très bon jugement. Un niveau d'anglais avancé est demandé. Vous devez être disponible à voyager une semaine par mois.

Pour information sur le poste, contactez-nous au 418-741-2100.

 

 

  

  • Lieu : Montréal

Soumettre ma candidature